• 2 JUIN 2020

    2 JUIN 2020


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 13:17

    Bonjour Claude.

    j'espère que tu va bien et que tu as passer un bon weekend .

    Pour moi il fut très beau et reposant 

    Que cette après midi te soit douce et agréable 

    Bon mois de juin.

    Bisous de kettyn

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:38

    Bonjour mon ami Claude

    deconfinement mais danger !!!!

    j'espère que tu vas mieux , avec un peu de liberté en plus

    trop bien , mais moi je ne sort pas sans protection beaucoup

    ont déjà délaissé de se protéger ça mettra pas longtemps

    pour rallumer le feu ,

    bisou mon ami prend bien soin de toi ,

     

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:55

    Bonjour Claude , et bien c'est tout à fait cela ,

    je reviens d'Epernay les terrasses sont pleine

    en semaine , et pas de masque pour la plupart ,

    ça va remettre cela c'est pas fini ,

    bisou mon amie bon mercredi ;

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:54

    Un air de liberté, mais faudrait peut-être rester prudents...

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :