• Après consultation

    j'ai une décalcification des os je marche en boitillant et je devrais marcher avec une canne pas du tout évident je ne sais pas marcher avec une canne, j'ai l'impression qu'elle ne me sers à rien, bah on verra à l'usage.

    prenons ça avec bonne humeur, il y a pire dans la vie

    Après consultation


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:15

    Pas grave Claude sera que provisoire du calcium yaourt , laitage , fromage GO !!!! bisou amitié bon jeudi ,

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:01

    Faut manger des yaourts ! (si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal..)

    La canne ça demande un apprentissage, mais ça sécurise, faut pas négliger ça...

    Bonne journée

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:37

    Bonjour Claude.

    Il faut manger tout ce qui est avec du calcium ,mais je pense que cette décalcification ne s'arrêtera pas même en en mangeant a outrance ,pour moi c'est la même chose .

    Pas assez manger quand j’étais plus jeune .

    C'est ce que l'on ma dit .

    Bonne journée .

    Bisous kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :