• Au secours !!!

    la galère continue, maintenant c'est mon portable qui me lâche, me voilà isolé, j'ai voulu en commander un autre et la surprise je ne peu pas le payer car la banque envoi un SMS pour authentifier que c'est bien moi evidemment je ne le reçois pas et pour cause, depuis hier je tourne en rond toutes les réponses sont les même procurer vous un autre appareil, je crois que je vais craquer, ça devient de la folie.

    en plus du confinement, je ne peu joindre personne.

    quand je pense que l'on me dit que toutes ces appli vont me faciliter la vie, j'ai plutot l'impression qu'elles me la pourrissent la vie.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:31

    Il me semble que pour payer sur internet tu peux aussi te faire envoyer le code de la banque par email. A vérifier...

    Bonne journée et bon courage

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 09:36

        merci pour le conseil mais cela ne marche pas non plus ça devient risible car on peu me dépanner a condition d'avoir inscrit mon n° de portable dans mon contrat, j'ai beau leur expliquer que je n'ai plus de portable il n'on pas l'air de comprendre le problème.

        je peu aussi prendre contact avec un conseiller qui me rappellera, c'est d'un comique

        avec le confinement impossible de trouver une boutique ouverte reste plus qu'a patienter

        merci et bonne journée

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:55

    Moi je reçois le code du crédit agricole ,

    sur messagerie mail , voir avec ta banque en liaison ,

    achat hier justement tablette naze

    bon courage bisou amitié

     

     

     

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:08

    salut merlin

    je suis confiner a la maison

    mais ont peu marcher

    mais aujourd;hui de la pluie

    bon printemps et week end

    amitiébise

    Marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :