• c'est l'été

    chez moi 31°

    c'est l'été

    mieux vaut rester relax avec une boisson fraiche (lol)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:29

    Chez nous aussi... normal c'est l'été ! 

    Bon dimanche... à l'ombre !

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 10:26

    coucou merlin 

    merci de ton gentil message 

    l'été chez moi ce matin 

    commence avec la pluie 

    bon dimanche 

    amitiés

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 17:44

    Bonsoir Claude ,

    oui l'été commence et sera chaud

    voilà il sont partis 16 heures 30 me voilà seule snifff !

    Mais le 10 je serais en champagne pour partir

    en vacances avec Chris , François nous emmène

    à Paris aéroport via Ajaccio ,

       bisou mon ami passe une bonne soirée et lundi ,

     

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:53

    Bonjour Claude ,

    merci de ton soutient , pour la perte de Gold,

    et l'été chez nous en champagne gris et pluie ,

    bisou mon ami passe une bonne journée ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :