• C'était mon petit atelier

    C'était mon petit atelier

    en cours de préparation

    C'était mon petit atelier

    C'était mon petit atelier

    avis de tempête au " Tangage "

    C'était mon petit atelier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:43

    Bravo Claude

    une belle réalisation bois

    amicalement bisou ,

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:00

    Pourquoi c'était?

    Roscoff je connais bien,nous y allons 1 à 2 fois par mois!Tu es ou maintenant?

    bisou

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:29

        j'ai émigré à Perpignan

        c'était 

        suite divorce et déménagement

        bonne soirée

        bises

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:38

    Alors t'as émigré et t'as pas emmené ton atelier ? Dommage !

    Bonne soirée

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:58

        en appartement pas facile

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :