• coup de vent

    la tramontane est de retour et elle souffle fort dans le parc les feuilles tombent  et viennent se réfugier dans le hall de l'entrée de l'immeuble sur ma terrasse c'est un épais tapis de plus la température à chutée cela surprend et les vêtements d'hiver font leur apparition.

    coup de vent


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:01

    Oui elle souffle fort ! On a fait du vélo samedi et on a failli être désarçonnés par une rafale ! yes

    Et on a perdu 20° depuis la semaine d'avant...

    Bonne journée

     

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:16

    Bonjour Claude ,

    chez moi aussi vent pluie depuis 3 jours

    mais mieux que la canicule

    du chauffage chez moi et c'est bien ,

    j'espère que tu vas mieux ?

     

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:17

    Bonjour Claude,

    pareil en Champagne mais pas s'en plaindre

    la terre  est pauvre la pluie va la ravigoter moi

    j'ai mis le chauffage j'aime pas avoir froid

    on verra les jours suivants bisou amitié prend bien soin de toi ,

     

    4
    Mardi 29 Septembre 2020 à 18:28

    Petit coucou du soir Claude,

    pour moi aujourd'hui soleil mais fraicheur,

    avec du chauffage modéré ça va ça y est je suis allé signer

    pour la vente d'une des 2 maisons a vendre de mes parents,

    bien vendu mieux que j'espérai, pressé un docteur

    qui s'installe bisou amitié bon mercredi ,

     

     

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 16:47

    Hello Claude ,tu va bien ?

    un week-end au calme au chaud et sans casse-tête,

    demain je me fais un resto seule, pas cool mais mieux que rien,

    ça fait sortir un peu, week-end prochain je serai chez Monique

    avec ma fille et Steph, bisou bon dimanche ,

     

    R

    6
    Mardi 6 Octobre 2020 à 20:18

    bonne soirée Claude

    moi au lit tôt journée hôpital de jour plusieurs examens,

    la moelle épinière,

    n'est pas endommagée pour le moment autre traitement de 6 mois

    et on verra pour le moment pas de poussée espérant que ça dur,

    bisou amitié bon mercredi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :