• Décontraction

    Décontraction


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:28

    BonjourClaude.

    Merci pour ton gentil bonjour .

    Je souhaite que tu aille pour le mieux.

    temps bien couvert, nous rentrons dans une saison qui ne sera pas la meilleure, en cette fin de semaine .

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend .

    Bise amicale kettyn.

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:17

    Bon après midi Claude

    comme cela petite sieste, le temps avec le soleil après la pluie, je vais profiter pour tailler mes rosiers et désèherter un peu si pas trop gras la pelouse peut attendre verte mais déjà haute je vais acheter un robot quel conseil de marque j'y connais rien  ,marre de tondre, amicalement bisou ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :