• Décrépitude

    Décrépitude

    Le mur est gris la tuile rousse, l'hiver à ronger le ciment, des pierres disjointes la mousse verdit l'humide fondement.

     

    Elle était là baignant sans le savoir dans la lumière, volets et portes closes, la lumière était partout autour d'elle mais ne pénétrait pas  à l'intérieur 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:39

    Bref, elle a bien besoin d'être aérée...yes

    Bonne journée

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 13:44

    Un peu de réparation ferait pas de mal

    bon courage aux habitants bisou bon week-end ,

    3
    josie
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:04

    Bonjour Merlin,

    IL y en a de ces     taudis, en  ville    c est moche aussi  certaines fenetres pourries et rideaux a tous vents, vu une assez grande ville dommage, les habitants    décédés qui sait? on ne va pas mettre une étiquette partout,   

     bien sur on  fait des réparations, 

    bonne Soirée, Kénavo de bretagne, 

    josiane56

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 01:49

    IMAGES

    salut merlin

    j;ai eu que tu a fait passage chez moi 

    mais tu as pas laisser de message

    bonne semaine

    amitié

    Marcelle

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:50

     

    Bonjour Claude 

    tu sais à Nancy il y a aussi des quartiers

    comme ça ou devraient être rasés mais cela se dit mais rien

    j'espère que la santé est mieux bon courage ,

    j'étais à Londres 3 jours ,

    pour une fois je  me suis lever tot pour voir un peu

    les billets en absence mais je vais en effacer quelques-uns,

     j'espère que le week-end bon,

    moi fabuleux mais trop court dommage bisou amitié ,

    With mon chat me fait la tête pourtant bien avec Maryse ( rire)

    qui le garde en absence !!

     

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:38

    Bonjour mon ami Claude

    ça alors aurait bien besoin d'un coup de peinture

    et un peu de rénovation lol !sinon sont bien ses maisons anciennes

    moi je vais aller faire

    un peu les boutiques entre deux giboulées de grêle ici à Compiègne,

    tranquille des cinglés sortent plus de chez eux !

    cause virus moi je m'en tape

    si doit avoir ce sera partout un risque, et bien le destin le dira

    moi j'ai déjà ma part et ètre prise en otage pas mon truc ,

    bisou amitié bon lundi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :