• Depression

    Passagère j'espère, mais mon pied me fait souffrir que je n'arrive plus à me reposer j'ai la tète vide et envie de rien et la chaleur n'arrange pas les choses, en plus la solitude me pèse, ne pouvant pas sortir je ne vois pas grand monde.

    bon je vais essayé de me reprendre et retrouver un peu la forme 

    claude-merlin


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:06

    Bonjour Claude.

    Je comprend ton mal .

    Mais il faut pas tomber dans la dépression,car cela n'arrangerai rien .

    Je souhaite que le moral revienne bien vite .

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous de kettyn.

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:25

    Non Claude ,

    pas tombé dans ce piège ou on a du mal à s'en remettre , pense que tu as des jours meilleurs pas une maladie mortelle alors ça va finir par s'arranger , garde confiance en toi et tes amis sont là pour te soutenir , regarde bonne émissions télé , et il fait moins chaud partout tu pourras prendre un bol d'air , et ta famille est ce que tu les voient , appel ils viendront ne reste pas isolé ça arrange rien , ceci dis,moi je n'ai plus aucune famille , ni enfants je vie en solitaire mais j'ai des bons amis , si tu en as appel les !!!bisou bonne semaine demain sera un autre jour ,

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:40

    coucou claude 

    je vois que tu est comme moi 

    moi cela fait un moment une douleur au pied gauche 

    comme des coups electrique 

    j'ai du mal a poser mon pied

    moi aussi ,je te conseille ,ne tombe pas dans la dépression 

    je me suis laisser aller au départ de ma petite vanille 

    et je n'arrive pas sans cachets a présent 

    as tu des enfants ,amis ou autre 

    appelle ,ne reste pas seul chez toi

    bonne semaine 

    amitiés 

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 22:01

    tu as mon téléphone Claude!

    plein de bisous

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:55

    Désolé pour toi, j'espère que ça va passer très vite et que tu pourras profiter de l'été qui s'annonce très... estival !

    Bonne journée

    6
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 10:09

    bonjour claude 

    merci du conseil 

    je vais aller dés tantot acheter le produit 

    ce matin ,le soleil est de retour 

    mais pas trop la chaleur ,tant mieux 

    as tu meilleur moral ? 

    allez on se bat 

    bon jeudi 

    amitiés 

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:22

    Bonne semaine!! | Bonne semaine image, Gif animé, Jours de la semaine

    mon ami 

    comment vas tu en cette nouvelle semaine 

    génial ta pommade 

    j'éspére que cela vas durer

    bon lundi a toi

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :