• Espérons

    Espérons

    On à connu le même enjouement pour la police et les pompiers mais quinze jours plus tard on leur tapait dessus, c'est bien l'inconstance du Français qui change rapidement d'opinion sans se soucier des conséquences.

    Espérons que cela ne se reproduise pas et que l'on se rende bien compte du travail accompli par ces gens pour notre bien-être.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:46

    Malheureusement la race humaine comporte un bon pourcentage d'abrutis, capables de s'en prendre aux gens qui se dévouent pour eux... on ne compte plus les agressions des toubibs, des pompiers, des flics...

    Et ces imbéciles font des gosses, en ne se rendant même pas compte qu'ils leur créent un monde pourri...

    Bonne journée

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:17

    C'est bien évident Claude

    certains ne respecte rien pas mème en ce moment ,

    des infirmières se font insultés dans leurs quartier

    triste personnage des cons en tout sens

    moi le confinement  je veux bien chaque jour ,

    ménage a fond

    ranger nettoyer jardin et après midi relax sur la terrasse

    avec des bonnes chose a mangés ,

    François est à faire des mini Cakes il les fait bien puis bouquin

    et la journée finira avec les Bracelets rouge télé ,

    ça passera vite bisou mon ami  bon lundi,

     

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:39

     

    Bonjour Claude

    c'est un vrai combat mais pas pour tous beaucoup s'en fiche

    la preuve sorte vont partout sut les pelouses vu à la télé ,

    purée je leurs colleraient des amendes si grosse qu'ils devront emprunté

    pour payer ou saisis chez eux moi lever 11 heures 30 une vraie Marmotte

    je n'hiberne pas pourtant bonne semaine mon ami  on continue le confinement

    moi j'ai la chance d'avoir mon jardin mon chat et des amis vrai

    qui m'appelle chaque jour Skype ,bon lundi bisou amitié ,

     

    4
    josie
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:29

    Bonjour Merlin,

    Nous sommes tous punis  la ,    il y a eu trop    de   batailles, de  tueries  2015, actes barbares, des familles endeuillées a jamais,   pauvre France trop de liberté,  ensuite les  blacks blocs a tout casser , venant de partout et ne sont jamais pris ceux la, les    gendarmes& CRS  tous en  colère,FURAX................... des gens éborgnés,   les forces de l ordre blessés, les pompiers     pareil, les ultra jaunes,  ça a durer plus de un an,   radars cassés , quel prix ça coute?? voitures& vitrines, poubelles brulées,  Honte  de laisser faire ça,La  c est le    pangolin           qui va nous manger,lol, la main de  l homme est terrible, voila on va payer tous ces dégats, ce n est pas fini, toutes les contraventions qui tombent, tout se paie un jour ou l autre,      voila  celui ci il y aura  autre chose,  espérons des jours  meilleurs, 

    Bon Lundi, Kénavo, josiane56.

      • Lundi 6 Avril 2020 à 18:45

        bonjour Josie

        je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions les jours meilleurs ne sont pas pour demain

        il y aura un après confinement et je pense que ce ne sera pas très agréable, mais on peu toujours espérer qu'il y aura un changement de mentalité.... ça reste à voir !!!

        je te souhaite une bonne semaine

        bise

        claude-merlin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :