• Google

    Google


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:47

    Tout à fait vrai , moi je suis ainsi , Bon ne peux pas avoir que des qualités lol ! Bisou Claude passe un bon jeudi ,  il pleut et fraicheur en champagne depuis deux jours ,  

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 15:02

    Hello Claude

    les femmes ont un coté, commandant

    bien connu !!

       moi pas envie de rien lever tard

    et pas encore manger sera mieux ce soir ,

      Pleut pas encore, ciel gris ça va pas tarder ,

    ce soir  blabla avec les enfants ,

    demain ma fille ne  travaille pas ,

    partent dans leur maison ,ce soir

    pour le week-end ,

    bisou mon ami,bon w-e

     

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:37

    Bonsoir Claude ,

    je viens de me poser un peu je suis a lasuré la véranda , pas trop grande comme ça mais que de boulot , je recommence demain là j'arrête depuis ce matin 9 heures le pinceau ouf ! En ce qui concerne la femme en général ce que femme veut !! Bisou amitié prend bien soin de toi ,

     

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:43

    J'sais pas si c'est une femme, mais en tout cas elle se mêle parfois de ce qui ne la regarde pas !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :