• insomnie

    insomnie

    Je ne dors pas

    je n'ai pas la force d'avoir l'énergie d'allumer une cigarette

    Dans ma chambre je fixe le mur en face de moi

    Dehors il y à le silence

    j'ai sommeil, je ne dors pas

    Aube tu tarde à venir m'apporter un autre jour

    pareil à celui-ci qui sera suivit d'une autre nuit

    comme celle-là.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:23

    J'ai connu cela Claude,

    fais-toi donner un comprimé contre les insomnies

    moi j'en pouvais plus des nuits blanches et la fatigue,

    le doc comprendra sinon tu vas tomber malade,

    bisou bon vendredi et week-end,

    met ton écriture plus foncé mal aux yeux !

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:00

    Bonjour Claude

    reste pas dans telle condition tu seras trop fatigué manque de sommeil moi je prends " je crois te l'avoir dit " Avlane comprimé un avant d'aller coucher tu dors comme un bébé et pas la gueule de bois le matin tu passes cette bonne nuit voit le  doc car ordonnance, bisou attend pas plus ça viendra moins tu auras d'énergie,

     

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:13

    Quand c'est comme ça il faut prendre un bouquin. Lire la nuit, ça finit par endormir, du moins c'est comme ça pour moi !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :