• La Colère

    La Colère

     

    Sans vous défendre la colère, je vous obligerais d'y renoncer

    il ne vous sera plus permis de l'exercer que contre ceux à qui

    vous n'avez pas su plaire

    La Colère


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:55

    Bonjour Claude ,

    la colère pas mon truc , un dialogue et meilleur ,

    chez moi la neige fond pas et neige encore, demain encore déneiger

    le trottoir attention aux amendes 80 euros si pas faits,

    j'ai faits celui des personnes âgées deux maisons en dessous de moi

    son fils s'en tape habite une rue derrière,

    tous les vieux ne sont pas aidés par leurs enfants,

    triste sors ; et de quoi se mettre en colère,mais je vais aller le trouvé

    chez lui que c'est pas a moi de le faire calmement , voir sa réaction ,

    bisou amitié bon week-end

     

     

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:37

    Bonsoir Claude ,


    ça alors , sur le net il y en a pas mal qui je ne plaît pas lol !

    et la colère est stupide car c'est se dresser contre des imbéciles

    je préfère le silence est le plus grand des mépris

    une version qui me convient 100% Bisou amitié bon w-e

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :