• La crèche en détail

    La crèche en détail

    La crèche en détail

    La crèche en détail

    La crèche en détail

    La crèche en détail

    La crèche en détail

    La crèche en détail

    La crèche en détail


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 23:39

    Bonsoir Merlin,ou Claude 

    je me permets de passer sur votre joli blog

    agrémenté d'une si belle crèche qui va embellir

    ce jour de Noël avec un merci du mot sur ma page,

    en toute amitié bise bon vendredi;

    Je suis de la Champagne et amie d'Emanuelle ,

    Création fin de semaine

     

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:08

    Ouahhh!! comme elle est belle cette crêche

    mon amie Monique est venue te voir tu verras

    elle et son mari sont des gens très biens ,

    amicalement claude bisou bonne soirée ,

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:02

    Ah voilà, on la voit mieux comme ça ! Très originale, c'est du jamais vu !

    Bonne soirée

    4
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:04

    Bonjour Claude .

    Elle est super belle ta crèche ,avec ces animaux en bois ,j'adore .

    Est ce toi qui a fait ces animaux ,c'est super .

    Bonne après midi et bon dimanche .

    Bise .kettyn.

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 15:50

        bonjour Kettyn

        oui c'est moi , mais il y a un certain temps maintenant je suis en appartement, j'avais une passion pour le bois

        bonne soirée et bon dimanche

        claude

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 20:11

    bonsoir

    c'est beau et bien fait bravo

    tu es un manuel comme moi

    bizouille du soir

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:24

    Bonjour Claude .

    J'espère que ton weekend c'est bien passer.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine .

    Bisous .kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :