• la rentree

    la rentree


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 10:09

    Bonjour Claude

    bientôt pour les études mais comment

    cela va-t-il se passer ? sans masque ou avec ?

    Bisou passe une bonne journée ,

     

     

     

     

    2
    Mardi 11 Août 2020 à 17:25

    Bonjour Claude ,

    j'arrête mon blog trop de méchanceté

    je passerai juste vous saluer mes amis bisou bon mardi ,

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 17:34

    juste un gros bisou

    4
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:48

    Bonjour Claude juste un coucou ,

    je vais me mettre en privé , tu sera en permission ,

    mais j'arrête un moment besoin de digérer

    tout cette boue qu'il y a sur blog

    bisou amitié bonne journée ,

      • Mercredi 12 Août 2020 à 15:58

        bonjour Emanue

        je suis désolé pour toi, c'est dommage, j'espère que l'on pourra quand même continuer à échangé en privé

        bonne soirée

        amitié bisou

        claude-merlin

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:53

    La grève à la rentrée ? Bof, l'étonnant serait qu'il n'y en ait pas ! yes

    Je suis un peu étonné du com de ton amie Emanue... je n'ai jamais trouvé de boue sur les blogs, contrairement aux "réseaux sociaux" où je ne vais plus...

    Bonne journée

      • Mercredi 12 Août 2020 à 15:53

        je suis moi-même surpris, jusqu'a présent je n'ai rien vu de méchant mais de toute façon il y à toujours des jaloux pour semer la zizanie je ne vois pas ce que ça leur apporte???

        mais c'est dommage

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :