• laissons du temps au temps

    mais parfois pour un rendez-vous c'est un peu long

    laissons du temps au pemps


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:36

     

    Petit coucou Claude ,

    PARFOIS LES RENDEZ VOUS SONT LONG lol !!

    ce matin presque gelé 0° mais soleil maintenant ,

    une petite promenade avec François juste avant de manger midi

    nous a mis en appétit une bonne potée Champenoise ,

    que c'est bon venant les froids et ce soir sera la soupe

    et les légumes passés au beurre poêlé, pas de viande le soir ,

    mais une bonne crème aux œufs maison que fait François

    si bonne , bisou amitié , santé ,

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:43

    Le temps passe vite mon pôv monsieur... et le temps c'est pourtant précieux, mais il ne nous attend pas !

    Bonne soirée

     

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:38

    C'est vrai que l'on se rapproche de la réalité

    amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:29

    Bonjour Claude ,

    moi pas a me plaindre le doc se déplace vite en raison de la situation précaire j'ai bien eut peur de l'hospitalisation ce mati un léger mieux respiratoire , bisou amitié bonne semaine , je serai peu tant que ça ira pas bien complètement je fatigue vite ,

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:54

    Cette fois ci dans l'ensemble ça va et heureusement car mon mari a de gros soucis que j'attribuerais bien a des restes du covid de mars.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :