• le sourire

    le sourire


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 08:51

    Y en a beaucoup auxquels il faudrait apprendre à sourire...

    Bonne journée

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:43

    Je suis d'accord ,

    sourire souvent évite aussi les rides ,

    pour cela que les têtes de C.... sont trop môche

    Après de grosses neige fondu ce matin ,

     plus tôt levait de bonne heure mon aide

    arrivé 10 heures jusqu'à 13 heures

    au moins et ponctuelles,après midi coiffeur

    et soin du corps bien besoin remise en forme

    après Plus un mois avec covid ,

    pas sortit voir personne bisou amitié

    bon lundi;

    Moi j'étais prisonnière avec la musique ,

     

     

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:29

    Bonjour Claude ,

    moi je déteste les gens qui font la gueule pour un rien ,

    un sourire se propage autour de soi ,

    tempête de neige samedi et ce jour tout fondu avec le soleil,

      moi je viens de nouveau été opéré d'un pouce du pied infection,

    important plus ma chausser,

    et on m'a arraché l'ongle pour faire une biopsie crainte d'un autre cancer,

    mais non un virus .quelque temps pansement et hop !

    ça répare et repoussera long mais mieux qu'amputation du pouce,

    bisou  bon lundi , Prend soin de toi ,

     

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:20

    Hello Claude

    une femme sans sourire qu'elle est laide ,

    bisou amitié ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :