• les vacances

    être en vacances, c'est de n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

    les vacances

    heureux le touriste qui à tout vu avant l'arrivée des touristes !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:10

    Bien oui Claude , nous c'est bientôt en juillet

    bisou bonne soirée ,

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:57

    Moi je dirais "heureux le touriste qui n'en est pas un"...

    Bonne journée

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:46

    Bonne semaine

    a toi nouvel ami 

    quel temps chez toi ? 

    tu est de quel coté ? 

    moi je suis vers paimpol

    bon aprés midi 

    amitiés

      • Mardi 16 Juin 2020 à 11:48

        bonjour Mireille

        j'ai beaucoup bougé et finalement je me suis posé à Perpignan pour le soleil, mes vieux os en ont besoin (lol).

        c'est toujours pénible de perdre son animal et je comprends ta peine, moi j'ai un petit yorkshire qui occupe bien mon temps et qui à tendance à me rendre chèvre mais je l'aime bien.

        je te souhaite une bonne journée

        claude-merlin

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:22

    Bonjour Claude

    on approche de juillet ça arrivera vite ,

    j'espère passés un bon week-end , moi super cool ;

     me voilà en Lorraine avec Emanuelle ,

    nous devions aller jardin de l'horticulture

     voir le reste d'hier en famille mais il pleut on verra demain ,

     je suis sur le pc d'Emanue je n'arrive pas à le connecté ,

    avec mon pc ,tant pis sera à tour de role !!

    bisou amitié bon lundi ,

     

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:13

    Bonsoir Claude ,

    on y pense celle de Grèce annulé ,

    alors attendre pour choisir

    Une autre date rembourse pas !!

    Bisou amitié j'espère que tu vas mieux ,

    Mon chien fait une tumeur stomacale

    analyse pour voir si cancereux ou non

    le véto lui a donné un traitement

    mais sera courte duré,

    il va avoir 13 ans un labrador ,

    cela m'inquiète beaucoup

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:42

    Merci Claude ,

    pour la photo de vacances en Corse ,

    pas encore sur la plage mais ça approche ,

    le 11 juillet nous y serons ,

    bisou mon ami passe un bon w-e et bonne fête des papas ,

    Cris repart dimanche après midi avec Monique et François

    viennent la chercher , et cela leur fera du bien ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :