• masque

    le masque devenant obligatoire

    choisissez le votre

    optimiste ou pessimiste ???

    masque


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:59

    Vu les circonstances, je pense que le pessimiste serait le plus d'actualité...

    Bonne journée

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:59

    Bonjour Claude ,

    pour moi pessimiste, mais je ne sors pas beaucoup , juste cimetière fin de semaine et le marché le reste à la maison plus envie de faire les boutiques avec le masque , les commerçants ressente la manque de client bisou bon mercredi ,moi je vais ramasser des noix ,

    3
    Vendredi 28 Août 2020 à 13:28

    Bonjour Claude.

    J'espère que tu va bien .

    Le masque il est sur mon nez a chaque sortie a l'extérieur .

    La journée a débuté avec la pluie, une réjouissance pour la terre qui a n'a bien besoin, il fait bien plus frais...

    En cette fin de semaine du mois d'août je te souhaite une bonne après midi, et un agréable weekend.

    Bisous . Kettyn.

    4
    Vendredi 28 Août 2020 à 15:29

    Bonjour Claude, j'espère que tu vas bien ,

    le masque je mets dès que je sors dehors ,

    si tous respectaient le virus partirait ,

    mais ça pas gagné, bisou bon week-end ,

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 20:35

    Bonsoir Claude,

    j'ai eu peu de temps pour la visite, mais deviens plus calme cette semaine, pour le masque il faut s'adapter si pas vouloir le confinement de nouveau bisou amitié bon mardi ,

    Bon septembre ,

    Vive septembre la rentrée et Automne !

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:41

    Bonjour claude.

    Comment va tu ,il fait moins chaud c'est appréciable .Je te souhaite un bon mois de septembre avec des températures douces et agréables.

    Bon mardi .

    bisous. kettyn.

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:50

    Bonjour Claude ,

    sans masque je passe te souhaiter

    un bon mois de

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :