• Nouvel An

    Nouvel An


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:33

    Je me souviens de l'époque où l'on imaginait l'An 2000 si lointain, si mystérieux, si prometteur... l'An 2000 est maintenant loin, très loin derrière nous et le mystère s'est transformé en morosité planétaire.

    Souhaitons que 2020 nous apporte un renouveau, si possible dans le bon sens !

    Mes meilleurs voeux, bien amicalement

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 10:39

        gardons l'espoir qu'un changement puisse nous apporter un peu plus de sérénité pour cette nouvelle année.

        avec mes meilleurs voeux

        claude-merlin

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:09

    Bonjour et au revoir mon ami Claude

      bonne fin d'année que la vie la chance la santé

    soit permanente 365 jours bisou amitié je reviens le 20 ;

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :