• OUF....

    je commence à revivre !!!

    c'etait avant

    OUF....

    OUF....

    et maintenant

    OUF....

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:27

    Ah voilà, t'as installé un refroidisseur à pales inversées biconvexes asymétriques et roulettes déportées à incidence variable...yes

    Fais quand même attention de ne pas attraper froid ! 

    happyhappyhappy

    Bonne journée

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 12:57

    Les 61 meilleures images de Bon week end en 2020 | Bon weekend ...

    coucou merlin 

    oui attention aux coups de froids 

    pas de soleil cematin 

    ni grosse chaleur c'est bien 

    a lundi 

    amitiés

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:34

    Bonjour mon ami Claude  ,

    merci de tes passages en absence ,

    et jacuzzi moi j'apprécie nous avons aussi ,

    nous voilà de retour hier après midi ,

    avec le beau temps comme en Savoie ,

    de belles ballades et une semaine de vraie vacances ,

    bisou mon ami a bientôt , le temps de reprendre

    le fil des blogs ,

    que je ne puis rattraper il y a trop de billets,

    à bientôt ,

     

    4
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:11

    Ou es tu ?

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :