• Pégase

    Pégase

    Pégase


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:24

    Effectivement dans la photo 2 on voit bien qu'il est capable de voler ! lol !

     

    Bonne journée

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:54

    Bonsoir mon ami Claude

    régale pour les yeux du beau travail ,

    moi ce soir de nouveau seule,

    mon amie Christiane est repartie cause grève demain,

    et vendredi après midi avait des examens médicaux

    sérieux alors prudence, la grève SNCF on sait

    quand ça commence mais pas quand ça fini,

    encore bien des probes pour les gens qui travaillent ;

    nous avons pu faire quelques vadrouilles

    la Place Stanislas avec ses illuminations

    trop beau le marché pas grand mais hier

    nous étions à Strasbourg la on se régale,

    de choucroute, la cathédrale et le marché

    Christiane adore,d'autant plus que retour au source

    à vécu à Strasbourg  jusqu'au décés de son mari ,

    nous serons de nouveau ensemble après mon voyage

    au Vietnam fin Janvier  elle viendra me voir cool

    des amitiés du net qui sont réel maintenant

    et c'est une grande dame si gentille, agréable,

    intelligente le genre de personne que j'aime,

    bonne soirée

    amicalement bisou bon jeudi,

     

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:31

    bonsoir Emanue

    je vois que vous avez passé du bon temps ensemble et profité  des festivités de Noël, j'ai vu le marche de Strasbourg à la télé sur place cela doit être tentant de voir toute ces bonnes choses (lol) dommage pour Christiane encore une grève pour rien je plein les gens qui travaillent comme si ils n'avaient pas déjà assez de souci, mais çà c'est la France on ne se refait pas.

    je te souhaite une bonne soirée

    amicalement bises

    claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :