• Petit concert

    La musique adoucit les moeurs

    Petit concert


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:11

    Si seulement c'était vrai pour tout le monde... y a trop de frapadingues que la musique excite !

    Tu m'diras... y a musique et musique...

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:37

    bonjour claude

    En effet je mise pas trop mal pour mon budget

    J'ai aussi une question et pour mon assurance je pensais au Net

    Car pas de bureaux donc moins de frais donc assurance moins chers

    Existe t il une assurance sérieuse sur le net ?

    bizouille du midi

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 14:57

        Mary attention au net

        les assurances pas serieux va à la MAAF

        le moins chers rapport qualité prix

        bisou

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:37

    re bonjour

    Pour la musique tu as raison

    c'est bon j écoute Zen

    bizouille du midi

    4
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 14:55

     

    Quand la musique est bonne,

    je l'écoute sinon je ferme j'aime pas trop

    les chansons de maintenant le Rap

    me fait horreur , belle création,

    amicalement bisou je file

    voir papa déjà 15 heures

    merci du petit mot sur livre d'or

    moi aussi j'apprécie ton amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :