• RECONFINEMENT 3eme acte

    RECONFINEMENT 3eme acte

    mes chers concitoyens, concitoyennes pas de ça chez nous

    RECONFINEMENT 3eme acte

    révolte, désobéissance

    RECONFINEMENT 3eme acte

    et tous les énarques en stage de reconditionnement

    RECONFINEMENT 3eme acte

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:29

    Ouais...en attendant le virus est toujours là...

    Bonne soirée

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 18:50

        ouais et la vaccination ça devient quoi je n'ai toujours pas réussi à avoir un rendez-vous on me demande de rappeler dans quelques jours et cela fait déjà une éternité et de plus c'est à chaque fois 10 mn d'attente j'en suis à 27,00€ de communication j'abandonne et j'attend la suite des événements.

        bonne soirée

         

         

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:20

    Bonjour Claude ;en haut de France c'est idem

    les gens arrivent pas à avoir un rendez-vous ;

    moi je suis vacciné une chance  mais va-t-il me protège une deuxième fois.

    Bon courage pas se décourager cela finira bien d'une façon ou d'une autre bisou amitié bon mercredi ,

    Ps: Mettre  ton écriture plus grande on voit mal ,

    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 20:14

    Bonsoir Claude,

    confinement ou pas le virus garde bien sa place, et y en a marre, combien de personnes vont encore mourir de cela, moi je sors que par obligation donc confinée ou non c'est pareil bisou amitié prend bien soin de toi ;

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :