• Rétro

    Rétro

    Rétro


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:58

    La 202 et la 203... souvenirs de ma jeunesse avec mes parents quand on était (déjà) au Maroc !

    Bonne journée

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:36

    Bonjour Claude

    j'ai connu la Simca 1000 avec papa, moi ma première voiture était une 4 l, et 4 chevaux bonnes petite voiture puis une Mercedes avec mon mari, et Mercedes jusqu'à maintenant une neuve depuis 6 mois,
    Je vais aller voir papa hôpital, ce matin allait un peu mieux 86 ans vite affaiblis avec une gastro mais bien soignés amicalement bisou

    bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :