• Une pensée

    Une pensée

    pour tous les parents qui sont en train de se rendre compte que finalement, le problème, c'était peut-être pas le prof.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:28

    Z'auraient dû s'en apercevoir plus tôt... y aurait moins de p'tits cons qui font n'importe quoi...

    Bonne journée

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:41

    D'accord ,

    avec toi l'enfant roi donne des résultats pitoyable même donner des coups de couteau a sa mère comme dans l'est républicain hier et il aura quoi ce petit con de 13 ans hein ! Ouvrir les maisons de redressement jusque majorité et sans permission voilà une idée qu'elle est bonne , bisou bon dimanche contente de pas avoir d'enfants ,

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 13:48

    Hello Claude ,

    que dire d'autre qu'il faut éduquer les parents avant d'avoir des enfants , moi ma fille avait pas tout ce qu'elle voulait , pourtant moi et mon mari avions les moyens , Mais éduqué comme nous l'avions été à la dur !! Ma fille pas d'enfants et malgré tout, ni elle ni mon gendre le regrette ,a voir la mentalité des jeunes de nos jours bisou,bonne journée il pleut sur Coulommiers , et Paris aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :