• Allez comprendre ???

    Allez comprendre ???

    C'est quand même ironique que l'économie s'effondre parce que les gens n'achetent que ce dont ils ont besoin.

    Allez comprendre ???


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:41

    Ça devrait nous inciter à nous poser des questions

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:42

    Bonne réflexion... le superflu a tellement d'importance dans notre vie !

    Bonne journée

     

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:58

     

    Moi je n'achète que ce que j'ai besoin ,

    je ne suis pas les pubs qui incite les gens a mangé

    des cochonneries gâteaux kinder etc...

    et dire pour votre santé manger fruits et légumes

    quelle rigolade plus la boulimie et les obèses ,

    des gros boudins de plus en plus !

    qui achète toutes ses Gourmandises qui rendent malade

    a long terme ,diabète , maladie de cœur

    et j'en passe , arrêtons tout cela !!

    Bisou bon lundi ,

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:11

    Bonjour Claude joli déco blog ,

    Moi je ne risque pas de faire un débordement ,

    je commande épicerie du quartier qui me livre

    devant ma porte et chèque sans entrée , masque gants ,

    je déteste les gens qui achète n'importe quoi

    pas nécessaire et cela au rouge a la banque

    bisou moi je vais mieux ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :