• c'est toujours moi

    pourtant ça je l'ai fait ???

    c'est toujours moi

    mais je viens d'avoir une lueur

    je continue!!!

    c'est toujours moi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:53

    Pffff ! Les notices sont vachement mal faites, ça disait même pas  qu'il fallait enlever le carton ! yes

    Joyeux Noël, en te souhaitant bien entouré !

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:17

    Bien oui Claude ,

    On ne pense pas toujours a tout

    bon courage avec ordi un compagnon inséparable

    joyeuses fêtes prends bien soin de toi ,

     

    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:53

    Trop drôle

    bisou Claude bonne soirée ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :