• Desert Medical

    Desert Medical

     

    Desert Medical


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:25

    On critique beaucoup parce que la pandémie nous a un peu débordés... mais on est pourtant l'un des meilleurs système de santé au monde.

    Y a qu'à voir aux US, t'as pas de fric, t'es pas soigné...

    Bonne journée

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:31

    Je suis ok avec Luckyozz,

    au moins en France nous avons des soins

    partout même si attendre un peu , il y a urgence

    et ce qui peut attendre bobo de chat

    bisou bon jeudi ,

     

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:42

    Bonsoir Claude ,

    je ne sais pas mais moi le doc vient 3 fois par semaine chez moi , que des visites au cabinet peu de monde les gens ont peur d'aller en ses lieux moi je vais un peu mieux mais c'est pas demain que je sortirais bisou bon w-e à l'avance peu sur pc ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :