• Désolant

    Qui peu dire que tant de haine règlera les problèmes, la folie s'empare des gens et nous mènent vers le chaos et l'anarchie puisque les gouvernants sont incapables de prendre les bonnes décisions.

    Désolant

    Désolant

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:28

    Mais pourquoi prendraient ils les bonne décisions? Le désordre leur offre la possibilité de voter des lois restrictives pour tous les citoyens, les fauteurs de troubles ne font que servir ces dirigeants véreux

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:52

    Je suis ok avec Claude n'est ce pas voulu tout cela ,

    l'hiver est là bien implanté , mais au chaud c'est bon ,

    retour de chez le coiffeur que de monde ,

    a la chaine mais je suis bien coiffé ,

    bisou prend bien soin de toi ,

     

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:36

    Bonsoir mon ami Claude ,

    tout va de plus en plus mal ,

    aujourd'hui pas eu beaucoup de courage

    mal aux yeux gonflées je ne sais pas pourquoi ,

    demain le doc vient ,

    je n’espère pas effets secondaires

    avec le traitement covid ,

    je n'ai jamais eu cela mème avec les yeux

    fragiles ,bisou  bonne soirée ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :