• Epiphanie

    y aurait-il un sous-entendu ???


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:10

    Bonsoir Claude  ,

    et oui encore de la bouffe , mais j'aime la galette

    as-tu passé un bon Noël ? Moi bofff !!

    aujourd'hui avec la panne pas beaucoup de pc,

    et puis pas envi , bon dimanche ,

     

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 20:59

        un bon noël ouais! si on veut enfin gentiment, coucher tard et un mal fou à récuperer plus l'âge de faire des extravagances.

        bisous bon dimanche

        claude-merlin

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:33

    Bonsoir Claude ,

    bien moi je ne donnerai pas ma part au chat j'adore et c'est François qui va la faire , trop bonne bien garnis de Frangipane et crème pâtissière autre chose que celle qui se vende , demain mon petit fils et son épouse serons là l'après midi , pas de pc alors bon dimanche et à lundi ,bisou amitié ,

     

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 21:07

    je comprends que tu ne laisse pas ta part fait maison c'est le nirvana!!!

    bisous bon dimanche

    moi je ne sais plus ou je suis passé un noël gentiment mais couché tard un mal fou à m'en remettre alors nouvel an à la maison tout seul et sans excès!!!

    bonne nuit

    claude-merlin

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:00

    La galette des rois c'est pas pour tout de suite... on a deux réveillons à digérer avant ! lol !

    Bonne journée

    5
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:03

    Bien moi la Galette j'en mangerai bien tout les jours j'adore

    mais la bonne , maison ou en pâtisserie , super marché beurkkk !!

    je viens de me lever avec un temps pourri ,

    Tempête ,heureusement plus d'arbre dans le jardin

    mais des dégâts chez le voisin un arbre sur ma clôture

     j'irai voir après les dégâts ,un grand merci pour tes voeux ,

     bisou amitié bon dimanche ,

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :