• Fiction

    Il à été volontaire pour tester le vaccin

    mais après quelques jours

    effets secondaires

    Fiction

    il ne sait pas reconnu!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:37

    Bonjour Claude ,

    moi j'aimerais bien être un robot bionique ,

    au moins ma SEP évoluerait pas et le vaccin

    j'attendrai un peu avant de le faire voir l'effet

    sur les autres , pas se précipiter trop vite ,

    bisou amitié nous allons passer a table mon gendre

    vient de rentré il fait des sacrés journée de 10

    ou 11 heures cause des manquant malade ,

    bon mardi ,

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:03

    Attendons qu'il soit sur la marché, on verra bien

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:10

    On va laisser les volontaires faire le test... et on en reparlera dans quelques années...

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :