• grosse fatigue !!!

    je suis completement raplapla avec cette chaleur hier 35° aujourd'hui un peu plus de vent et apparemment cela va continuer

    très bien pour les vacanciers

    mais pour moi

    grosse fatigue !!!

    va falloir me remonter un petit peu pour tenir le coup pour l'instant c'est canapé et ventilateur

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:44

    Bonjour Claude ,

    moi pareil mais pas la chaleur ,

    ici ça va le matin frais après midi 27°

    BON POUR MOI

    bisou amitié ,

     

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 07:55

    Une petite douche froide de temps en temps y a rien de mieux pour se sentir bien ! yes

    Pour nous ça va, 35 dehors et 25 dans la maison... donc aucun problème !

    Bonne journée

    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 18:51

    22 Images et photos avec tag Bon Week End Humour - BonnesImages

    bonsoir merlin 

    comment vas tu ? 

    il as fait bien chaud aujourd'hui 

    pas bien pour mes jambes 

    mais on vas pas se plaindre

    bonne soirée a toi 

    amitiés

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:40

    Bonsoir Claude ,

    nous voilà de retour de Paris Roissy ,

    Emanue et chris vol une heure de retard ,

    demain j’ai mon fils et ma tite belle fille,

    qui passent la journée avec nous ,

    et mardi ensemble nous partons pour 1 semaine

    haute -Savoie Evian -les bains ,

    cela fera du repos pour tous , hotel restaurant

    et des vadrouilles, bisou mon ami ,

    bon dimanche ❤

     



    5
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:59

    bonne semaine à toutes et tous | Au rendez vous de l'amitié

    merlin 

    attention ,grosse chaleur pour aujourd'hui 

    je reste au jardin 

    bien a l'ombre 

    bon lundi 

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :