• humour noir

    humour noir

     je sais c'est pas rigolo du tout

     

    humour noir


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 23:35

    Bonsoir Claude ,

    Eh bien pour être noir c'est noir ,

    mais pur réalitée , bisou bonne nuit ,

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:29

    Moi je continuerai à le dire avec le sourire, ne jamais céder à la sinistrose

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:21

    On peut dire les deux... mais ne jamais oublier que la chance on peut la provoquer !

    Bonne journée

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:44

    Coucou Claude ,

    Pourquoi voir la vie en noir , la preuve moi je suis sorti

    par la bonne porte et puis bientôt le vaccin va nous tranquilliser

    la faucheuse repassera plus tard bisou passe un bon Noël ,

    en famille ou seul fait toi comme moi un bon repas ça remet en question ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :