• Il est mignon mon petit chat ???

    Donc, tu es entrain de me dire que tu as oublié d'acheter mes croquettes

    Il est mignon mon petit chat ???

     

    au fait, ton nouveau canapé combien t'as il couté déjà !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 07:12

    Je sens que la vengeance va être terrible

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:13

    Oublier les croquettes c'est absolument impardonnable !

    Bonne journée

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:56

    Trop drôle ,

    moi je n’oubliai jamais les boites de With

    et le canapé jamais griffé ni ailleurs il était sage ,

    puis-je le faisais régulièrement dégriffer ,

    par le véto pas de risque bisou bonne journée ,

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:18

    Bonjour Claude ,

    pas de chat toujours eu que des chiens

    Qui n'aime pas les chats alors !!!

    bisou bon mardi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :