• jambes sans repos

    Une éternité que cela dure, impossibilité de rester longtemps assis, le sommeil n'en parlons pas le lit devient un instrument de torture, il m'est arrivé de vouloir mourir, pas encore trouvé de remède, apparemment cela n'intéresse pas les chercheurs dommage.

    jambes sans repos


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 15:52

    bonsoir fennec alors tu as des soucis de santé Les jambes que se passent ils ? poutou de l aprem

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:15

        il se passe que je suis presque toujours debout, la journée ce n'ai pas grave mais les nuits sont longues et ça fait cogiter pas bon pour le moral

        bonne soirée

        bises

         

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 21:04

        bonsoir fénnec

        c 'est pas simple voir avec un thérapeute pour savoir

        la raison

        courage a toi

        bizouille du soir

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 20:45

    Pas drôle dès nuit sans sommeil,

    moi je bois une tisane plante faite par herboriste de Nancy

    vieille méthode mais efficace je dors comme un bébé

    Amicalement, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :