• Le petit salon

    Le petit salon

    Le petit salon


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:00

    Très original et beau

    mais pas mon style le mien est moderne au décès de mon époux j'ai tout vidé meuble bibelots luminaire pour vider ma tête de ma vie avant , moins de souffrance je n'ai rien gardé juste quelques livres rares auxquels il tenait amicalement, bisous, bon après-midi la pluie recommence ce matin grand soleil et ce soir Gym de 18 heures à 19 heures ,

     

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:48

    ce sont des miniatures que j'ai  réalisées il y à quelques temps

    bon après-midi ici beaucoup de vent la tramontane

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :