• le store

    le store

    pose du store terminé

    mais il me faut changer la toile, elle ne convient au syndic...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:25

    Souvent cela dans les immeubles locatifs

    tous pareil la couleur ,

    me voilà seule de nouveau après un super week-end

    bisou bonne soirée je vais regarder le foot ,

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 09:01

    Comme quoi, les goûts et les couleurs hein...!

    Bonne journée

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 10:17

    Bonjour Claude ,

    vite un petit mot pour te dire bonne journée ,

      nous sommes rentrés tard hier soir de Lorraine ,

    mais un super bon w-e ,

    après midi je suis à la coopérative pesée des raisins ,

    mais les nôtres une présence qui doit être constante ,

    moi l'après midi ,François le matin 6 heures midi ,

    l'an dernier avons été abusé par notre prestataire

    comme François ne fait plus ses vignes ni son champagne ,

    sera pas cette année ,nous sommes là pour vérifier 

    bisou mon  ami , bonne journée ,

    4
    Lundi 24 Août 2020 à 20:32

    Bonsoir Claude ,

    moi aussi chez moi , c'est pareil, pourtant je suis propriétaire de mon appartement , mais en balcon pas le droit de mettre des jardinières de fleur , mais comme c'est un très grand balcon fermé comme véranda je mes des pantes exotique c'est joli que je vois que moi , bisou passe un bon mardi ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :