• les St du calendrier

    les St du calendrier

    les St du calendrier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:33

    Saint ou pas !!!

    le vin est super cépage que le Saint émilion j'en quelques bouteilles

    que Lionel avait , il aimait avoir une bonne cave que j'ai conservé ,

    plus ceux de mon papa , adorait les très bons vins !

    je donne de temps en temps a des personnes que j'aime

    quand viennent chez moi,

    Monique et François et son fils qui apprécie les bons vins ,

    bisou je ferme je continue ma déco 2 eme chambres ,

     

     

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:41

    Tant que je suis là mon petit mot

    les saints j'y crois pas juste les noms,

    mais le Saint-Émilion un vin excellent à boire

    avec modération bisou amitié bon jeudi ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :