• LOLA - MA PREMIERE SOURIS

    LOLA - MA PREMIERE SOURISComme à mon habitude je quittais une fois de plus mon domicile, au grand dam de ma maîtresse, mais l'aventure c'est mon truc. Dans le jardin du voisin, je me suis mise en chasse c'est fou ce qu'il peu y avoir comme bestioles.

    J'ai d'abord repéré un papillon, j'ai beau être agile, il m'échappe toujours ensuite j'ai trouvé une grosse bête toute noire, je l'ai prise dans la gueule et je l'ai ramenée à la maison. Mon maître l'a regardée il à dit que c'était un grillon, il l'à remis dans le pré, déçue je suis retournée au jardin, j'ai vu quelque chose remuer non loin de moi, en un bond je fut dessus, c'était une souris, je n'allais pas la ramenée à la maison, d'ailleurs mon maître à vite fermé la porte. J'ai pu m'amuser longtemps, malheureusement, cette souris au bout de quelque temps donnait des signes de faiblesse, j'ai du me résoudre à l'abandonner.

    je vais m'en chercher une autre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:35

            Bonsoir,gentille chatte....Si tu veux des souris ,viens donc ici .Avec l'arrivée de l'automne,nous avons le retour des musaraignes et ma maîtresse les chasse.....Normal elle ne veut pas qu'elles mangent les grains des perruches.

    Bonne fin de soirée à toi

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:27

    Un coucou à Lola,

    qui chasse bien les souris, mon With les laisses passer trop gentil

    mais parfois joue avec une attrapée, qui s'échappe vite

    moi je mets des tapettes mais souvent mange le gruyère,

    et pas attrapé il  en a beaucoup avec le jardin et la cave,

    je mets tout en boîte plastique,

    c'est mieux, amicalement bonne journée ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :