• Maltraitance !!!

    Maltraitance !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:34

    La chipie cette nana-là!!

    Moi je hacherai mon steak et rouler la vioque lol !

    Bisou bon mardi ,

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:56

    Mdr !!

    Ça me rappelle mon ex- belle mère qui avait mis le dentier dans le feu de son mari avec des vieux papiers dans la poche ,tout ce qui trainait avec , une anecdote qui a bien fait rire tout le monde sauf lui le pauvre!! Bisou amitié bon mardi,

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:45

    Bonjour Claude ,

    Mon papa avait aussi des fausses dents ,

    et nous faisait bien rire avec ça sans complexe ,

    moi j'ai toutes mes dents impec pas une réparation

    juste détartrage tout les deux ans , et je n’aimerai pas cela

    un dentier , mais parfois bien obligé avec l'âge ,

    je suis en décoration chez moi envie

    de changement tout reçu par internet ,

    je m'y mets doucement je reprends des force

    et me balade un peu en voiture histoire

    de changer ma vision depuis 6 semaines

    la maison , demain cimetière

    moi je vais poser un peu ,

    pas grand monde sur blog et des choses a faire

    alors j'oublie le pc ,quelques temps ,

    Joyeuses fêtes bisou amitié ,

     

     

    4
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:03

    C'est un peu comme attraper le pompon dans les manèges...yes

    Bonne soirée

     

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 06:32

    C'est comme chez moi, c'est chacun son tour pour le dentier, quand on a pas les moyens de se payer chacun un dentier on a pas d'autre choix. tongue

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :