• Médaillon bois

    H6cm L5cm

    Médaillon bois


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:11

    Bonjour Claude.    

    Merci pour tes visites .

    Cela va un peut mieux .

    Pour la bronchite j'ai eut des antibiotiques qui me fatigue.

    mais le plus désagréable c'est les vertiges.

    j'ai des séances de manipulation,pour remettre les cristaux en place .

    Ce n'est pas le top ...

    Je te souhaite une bonne journée et un bon dimanche .

    Bisous .kettyn.

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 13:28

        bonjour Kettyn

        content que tu ailles mieux soigne toi bien

        ici c'est un peu le printemps en hiver le ciel et bleu et ensoleillé et la température agréable nous avons de la chance en PO

        je te souhaite un bon wee-end

        bises 

        claude

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:23

    Je ne sais pas à qui ou à quoi il est destiné, mais c'est un superbe blason !

    Bonne soirée

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 17:29

        merci Luc

        il est accroché dans ma voiture et je l'ai fait tatouer sur mon bras !

        bonne soirée

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:34

    Très joli Claude ,

    comme un porte bonheur ,

     papa va pas bien, je l'ai trouvé affaiblis

    mange presque pas si pas mieux sera hospitalisé

    cela me fais peur!!

    amicalement bisou bonne soirée ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :