• qu'avons nous fait !!!

    La planète terre fut un paradis que l'homme transforma en enfer

    qu'avons nous fait !!!

    comment savoir si la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 20:55

    Nous ne le saurons jamais

    et puis l'enfer nous l'avons déjà

    bisou Claude bon mardi déjà ,

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 23:08

    Bonsoir Claude ,

    de retour chez moi  , et je passe me mettre un peu

    a jour mais sera pas tous , deux jours

    et les coms ça tombes lol !

    en ce qui concerne la terre de toute façon

    on ne saura jamais

    terre enfer boff : moi ça m'inquiète pas

    nous avons tous ,un enfer et un paradis

    un moment donné de sa vie

    bisou amitié bon mardi ,

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:22

    Qu'avons-nous fait ? Des conneries, c'est tout ce qu'on sait faire...

    Bonne journée

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:59

    Coucou mon ami Claude

    ce que nous avons fait tout au long des siécles

    c'est pensé qu'a nous pas à la terre qui nous porte ,

    tien moi je viens d'aller cueillir des framboises

    belles grosses bien mure dessert de midi

    au sucre et chantilly

    bisou passe un bon mardi ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :