• Questionnement

    extrait

    comme Michel Foucault l'à montré

    pour un gouvernement totalitaire comme la Chine l'épidémie à été le moyen idéal pour tester la possibilité d'isoler et de contrôler une région entière et qu'en Europe l'on puisse se référer à la Chine comme un modèle à suivre, cela montre le degré d'irresponsabilité politique dans lequel la peur nous à jetés. Il faudrait s'interroger sur le fait au moins étrange que le gouvernement Chinois déclare tout à coup close l'épidémie quand cela lui convient.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:50

    Y a beaucoup de questions qu'on peut se poser au travers de cette pandémie...

    Bonne journée

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:01

    Moi je pense comme beaucoup que cela est voulu !!

    Maintenant y aura-t-il une vérité là-dessus non !!!

    Secret d'État mondial , bisou claude bon sujet bien relevé ,

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:08

    Bonjour Claude

    Moi je pense comme Emanue

    ma dernière tante 89 ans est décédée ce matin du virus

    pourtant indépendante bon pied bon œil , je suis triste

    et pas pouvoir aller à ses obsèques pire que tout juste

    ses enfants et conjoint bisou mon ami bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :