• randonnée

    En route pour la montagne sacrée

    randonnée

    Au-delà d'être une randonnée l'ascension du Canigou 2864m se fait généralement entre amis, il s'agit avant tout d'un moment de partage et de convivialité.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:12

    Bonjour Claude    ,

     

    Bonne idée le sac au dos mais pas quand il fait chaud 32°

      la chaleur arrive et fermons les volets  

      pour que la fraicheur reste dans la maison ,

      moi ce matin 8 heures

      je suis aller au marcher aux poissons

      qui est le mercredi et vendredi

      près de chez moi , un bon approvisionnement

      car je mange peu de viande

     ou pas , le poisson étant avec les crustacés

      mon aliment principal et légumes

      bons fruits , ce soir des moules grosse pas de buchots

      je n'aime pas ,

      elles viennent de l'atlantique et sont exquises ,

     maintenant avec un bon bouquin clim et transat balcon

      je vais passer mon après midi , le soleil étant de l'autre côté ,

      balcon plein soleil et découvert celui la ,

      volets roulant fermé ,

      il faut s'organiser quand la chaleur arrive 32°

       bisou mon ami   et bon après midi ,

     

     

     

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:15

    Non pas aujourd'hui , trop chaud

    par contre partante en corse mais je pense pas que Chris va suivre ,avec ses jambes prudence plutôt découverte en voiture

    bisou bon mercredi ,

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:13

    Ben moi j'irai en haut du Canigou le jour où on pourra y aller en voiture... un peu trop haut pour mes vieilles jambes...yes

    Bonne journée

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 22:05

    J'y suis allée mais il y a très longtemps!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :