• Rencontre avec les loups

    Rencontre avec les loups


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:53

    perso,je préfère ne pas les croiser car ils vont se dire que je suis bien dodue!

    Bisous Claude

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 23:52

    Belle rencontre Claude les loups

    il y en a en Corrèze où je suis allé y a pas longtemps

    bisou mon amie passe une bonne semaine ,

     

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:33

    Une rencontre qu'on ne souhaite pas vraiment, même si on aime savoir qu'il existe encore des loups en liberté !

    Bonne journée

    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:15

    Bonjour Merlin

    Avant ce blog (le mien actuel) j'avais " La Tanière de Louvya (qui n’existe plus) louvya = Loup, ça va de soit.

    A l'inverse de certaines personnes, moi je suis allée les voir en semi-liberté, hé oui , et je n'en ai pas eu peur, bien au contraire, je suis entrée dans l'enclos accompagné du propriétaire du parc, j'ai regardé le Loup Alpha pendant 20 minutes, les yeux dans les yeux, à 1 mètre l'un de l'autre, ce fût un moment magique que jamais je n'oublierais, il y a de ça 17 ans et je me suis faite tatouée la photo de ce Loup Alpha que j'ai appelé " Mon Frère" , on me dit folle, je sais, mais je sais aussi ce que j'ai vécu et pourquoi j'ai eu se ressenti ♥
    Je suis passée chez toi, ne te connaissant pas, mais ton avatar était affiché dans mes visiteurs, et comme je suis curieuse, me voilà

    Bonne journée, a bientôt , qui sait ! 

    Jo

    ps : il faudra que je pense un jour a refaire un article au sujet de " Mon Frère " 

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 15:26

        bonjour jo

         

        merci de passer sur mon blog

        quand on à vécu une expérience qui à marqué l'esprit, ce n'est pas être folle que de se faire un tatouage, j'ai fait la même chose  avec un objet que j'avais créé  (un médaillon)

        bonne soirée

        merlin

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 16:34

        Ce n'est pas le fait d'avoir fait mon tatouage qui me fait être traitée de folle, c'est d'être entrée dans l'enclos et de m'être assise face à face avec le Loup Alpha pendant 20 minutes, et ça c'était merveilleux.

        A bientôt.

        Jo

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :