• réveillon attention

    éviter les sujets qui fâches !!!

    réveillon attention

     

    réveillon attention

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:11

    Bonjour Claude ,

    la retraite cela en fait faire des discours ,

    mais changera rien la mienne n'augmente pas depuis 15 ans

    et si peu ! Mais je ne me plaint pas beaucoup de pays ont pas cela ,

    bien sur on a travaillé mais les autres aussi ,

    ceux qui ont rien foutu de leurs vie ont aussi de quoi vivre modestement ,

    certain pays ont rien !!! Souhaitons que les retraite a venus

     soit équitable a la nôtre mais j'en doute ??

    Bisou amitié bonne journée ,

     

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:48

    Oui Oui !!

    je ferai attention je suis seule avec mes souvenirs en photos

    le lendemain juste manger la buche et champagne *

    avec ma voisine l'après midi 25 ,

    je risque juste la cuite (rire)

    bisou amitié bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :