• supertitieux ou pas???

    supertitieux ou pas???


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:56

    Pas du tout ! Pour moi le vendredi 13 est juste le lendemain du jeudi 12 et la veille du samedi 14... ce qui prouve uniquement que le temps passe...yes

    Bonne journée

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:20

    Bonjour Claude.

    Que ton après midi te soit agréable .

    Je ne fini pas la semaine sens venir te dire bon weekend .

    Chez  moi il y a des rafale de vent depuis cette nuit avec coupure d’électricité .c'est tout ce matin ainsi par alternance .

    Je vais rester bien au chaud .

    Bisous kettyn.

     

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:39

    Bonjour Claude,

    moi je crois pas en la chance, surtout pas le  vendredi 13

    la chance s'y arrive sera n'importe quels jours

    amicalement bisou bon week-end ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :